21/01/2010

mon bonheur du jour ????

y'en a pas !!! non ce n'est pas tout à fait vrais, il y en a mais pour le moment je ne les vois pas, ou pas trop!.

Ma chienne, une jeune border collie, super gentille, a disparu, ce mardi. Je rentre des mes cours de dessin et elle n'est pas sur le pas de la porte (comme souvent car elle quitte le jardin par son passage secret et se poste juste en face de notre maison pour surveiller et un peu embêter les chevaux qui sont juste devant la maison.

J'ai crié son nom, partout, j'en ai parlé à tout le monde du village qui la connait, toujours pas de Pritt. J'en suis dégoutée, où est elle???

Je sais, ce n'est qu'un chien, ce n'est rien à côté d'autre catastrophe personnelle ou mondiale, mais bon malgrès tout on est tous un peu dans sa petite vie avec ses petits ou gros soucis...

 

Je ne sais pas pourquoi mais je ne sais m'empêcher d'avoir un chien, un autre, vite... est ce pour essayer de la faire revenir, est ce pour l'oublier, est ce pour me rassure ??? je ne sais pas.

Je vais en chercher un autre bien vite, et si jamais, je n'y crois pas mais qui sait???, si jamais elle devait un jour revenir et bien j'en serai encore plus heureuse... en attendant on ne peut pas dire que mon moral est au beau fixe... désolée

13:52 Écrit par Souris bavarde | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je t'envoie pleins de gros bisous. Normalement si j'ai bien compris je pourrai te les faire en live demain.
Bonne chance et bonne recherche.

Écrit par : laurence | 21/01/2010

Les commentaires sont fermés.