31/01/2010

Mes bonheurs du jour...

aujoud'hui il y en a eut plein... une très belle journée, tout comme hier d'ailleurs.

Tout d'abord ce temps magnifique, cette belle neige toute fraîche et le soleil généreux, quelles belles lumières, mes enfants dans la neige, souriants et heureux, moi aussi d'ailleurs, mon mari qui profite de son congé et s'investi dans notre maison (bien oui, il n'a pas toujours le temps et le courage), et puis une virée Max Bloch avec Laulau (ma cousine qui couds super bien mais elle n'a pas encore de blog!!!), et un nouveau venu dans la famille Nash; que demander de plus (euh, peut être quelques com's, on ne sait jamais ;-)

DSCN3603 Eliott, presque 2 ans

DSCN3649 Gabin, 5 ans

DSCN3662 Titouan 7 ans

DSCN3600 Nash, croisé Bouvier Bernois et Saint Bernard, un vrai nounours actuellement.

DSCN3593

19:53 Écrit par Souris bavarde | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

25/01/2010

je ne vous oublie pas...

DSCN3557
Me voici de retour, ma grosse commande à été livrée, je peux donc vous dévoiler ce qu'elle contenait. Kate, la personne qui m'a passé commande, était très content, autant vous dire que du coup moi aussi.

Je me suis bien amusée à lui créer tout cela.

Il y avait 8 doudous étiquettes pour ses jumeaux (fille et garçon). Elle m'avait demandé de les lui faire qui aillent deux par deux. DSCN3556

 

Il y avait aussi 4 couvertures qui ne devront en former plus que 2 quand les enfants seront dans leurs grands lits. J'ai donc fait un système de lien, c'est trop mignon. C'est elle qui m'a fourni ce tissu que je trouve fantastique, il est doux et fluide comme du Liberty et les motifs ainsi que les couleurs me plaisent énormément.DSCN3545DSCN3558

et aussi trois protège carnet de santé. Bon je suis un peu quiche, je n'ai pris en photo que celui "fille". Je lui en ai fait deux autres pour ses p'tits gars, avec un dino et une auto.DSCN3555DSCN3554

20:05 Écrit par Souris bavarde | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

21/01/2010

mon bonheur du jour ????

y'en a pas !!! non ce n'est pas tout à fait vrais, il y en a mais pour le moment je ne les vois pas, ou pas trop!.

Ma chienne, une jeune border collie, super gentille, a disparu, ce mardi. Je rentre des mes cours de dessin et elle n'est pas sur le pas de la porte (comme souvent car elle quitte le jardin par son passage secret et se poste juste en face de notre maison pour surveiller et un peu embêter les chevaux qui sont juste devant la maison.

J'ai crié son nom, partout, j'en ai parlé à tout le monde du village qui la connait, toujours pas de Pritt. J'en suis dégoutée, où est elle???

Je sais, ce n'est qu'un chien, ce n'est rien à côté d'autre catastrophe personnelle ou mondiale, mais bon malgrès tout on est tous un peu dans sa petite vie avec ses petits ou gros soucis...

 

Je ne sais pas pourquoi mais je ne sais m'empêcher d'avoir un chien, un autre, vite... est ce pour essayer de la faire revenir, est ce pour l'oublier, est ce pour me rassure ??? je ne sais pas.

Je vais en chercher un autre bien vite, et si jamais, je n'y crois pas mais qui sait???, si jamais elle devait un jour revenir et bien j'en serai encore plus heureuse... en attendant on ne peut pas dire que mon moral est au beau fixe... désolée

13:52 Écrit par Souris bavarde | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

18/01/2010

Swap swap swap swapedouwa

bon ok, titre un peu tiré par les cheveux mais je sens que je vais m'en arracher dans le mois qui vient...

J'ai le nom de ma swap et son blog http://mapetitegraine.canalblog.com va maintenant falloir faire des choix, choix du quoi, pour qui et dans quels tissus, faudrait pas viser juste à côté, j'ai vraiment envie de pouvoir lui faire plaisir !!!

J'ai pleins de projets en tête.

Cette semaine je devrais d'abord faire une surprise pour Bettilou pour soutenir et aider un tout petit peu ses parents et puis aussi pour elle, pour égayer son quotitien assez difficile. Là aussi je me met un peu la pression, mais bon, si cette pression me permet de faire quelque chose de bien pourquoi pas, on verra.

A très bientôt car j'ai pleins de trucs à montrer d'ici quelques jours. Rien d'extraordinaire mais pleins de petits trucs.

20:09 Écrit par Souris bavarde | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

15/01/2010

Premier swap, youpie


Par hasard, comme sait si bien le faire internet, j'ai découvert un très chouette blog et qui en plus organise un swap http://entremesfils.canalblog.com/ ben comme je ne sais pas faire de super chouette lien,car j'y connais rien parce que ça m'enquiquine en fait, ben donc alors je met le lien du blog, c'est toujours ça. En tout cas je me réjouis d'avance, c'est un swap couture et ça me semble hyper sympa.

Bon, a part erer de blog en blog je bosse aussi. J'ai eu la chance de recevoir un très grosse commande, en tout cas pour moi c'est une très grosse commande : 4 couvertures identiques, 8 doudous étiquettes et 3 protèges carnet de santé. Je suis très contente.

En plus de cela je dois refaire un doudou étiquette éléphant, une personne veut le même, mais il y aura une variante car je n'ai plus le même tissus pour le fond et au magasin non plus!

Et derniere commande un sac de couchage en polaire à longues manches!

Donc vous imaginez bien que pour mes premières commandes faut pas que je traîne si je veut que les gens reviennentClin d'oeil

elephant

17:49 Écrit par Souris bavarde | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

01/01/2010

A vous toutes qui passez par ici

je souhaite une très bonne année 2010 !!!

J'adore les pages vierges, j'adore le fait de commencer quelque chose ... même si je sais qu'en définitive cela ne sera pas fort différent du passé... mais j'aime cette idée que tout est possible.

Je vous souhaite donc tout le meilleur du monde à commencer par une bonne santé (c'est un peu ringard mais les choses de la vie font que pour moi c'est devenu essentiel), et beaucoup de création couturesque ou autre et de l'amour, partout et toujours.

07:59 Écrit par Souris bavarde | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |