08/02/2010

Petite jupe pas au top ...

j'aimais l'idée d'une jupe hyper simple, un rectangle, une doublure (ça c'est une rajoute perso par rapport au modèle) et une bande de jersey... mais le rendu n'est pas top.

Elle part trop vers l'extérieur, elle bouffe en fait de trop, au niveau des hanches. Bon si j'avais une superbe taille de sirène j'assumerais sans soucis mais hélas ce n'est plus le cas ... mais que faire, je n'ai pas remiser dans un coin de mon armoire ce que je couds, moi je la porterais bien comme ça, je suis assez indulgente, trop peut être, avec ce que je couds, mais mon mari lui ne veut pas me voir dedans (c'est presque ça ...)

affaire à suivre ou conseils bien venus ... merci à vous

ps vous pouvez apercevoir ma première "fleur" sur ma casquette, hyper simple à faire mais j'en suis très contente (je mettrai plus de photos un autre jours) ainsi que ma première expérience de tricot (mon écharpe bien entendu), depuis je n'ai pas du tout progresser, je pense bien être tout à fait nulle avec des aiguilles à tricoter, hélas car j'aimerais vraiment avoir la patience et y arriver. Bon pour un ps c'est un peu long Rigolant

DSCN3694

DSCN3695

DSCN3697

20:20 Écrit par Souris bavarde | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

avec la veste c'est très bien. et sans ça à l'air d'aller à droite mais moins à gauche, peut-être un problème de pli?
Biz

Écrit par : laurence | 09/02/2010

et bien moi je l'aime bien ta jupette..c'est plus avec la couleur du collant que j'ai du mal lol mais bon les gouts et les odeurs :)
en tout cas je la trouve réussis.je découvre ton blog via marion :) et j'aime bien ce que tu fais.ton gilet en moumoute est super chouette :)
à bientot :)
choco

Écrit par : chocodrey | 01/03/2010

Les commentaires sont fermés.