11/02/2010

Rooooooooooooooooooooooh je n'ai plus de mot ....

Rooooooooooooooooooooooh je n'ai plus de mot ....
Ton colis est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!! D'ailleurs j'ai trouvé ça super comme idée l'étiquette faite maison ! Ici, en France, La Poste colle des étiquettes spéciales .... du coup c'est quand même moins joli !
Je l'ai ouvert ce soir au calme après avoir couché les enfants (Oriane est malade ...) et que mon mari soit parti travailler !
J'ai fait plein de photos et je mettrais aussi des photos avec les enfants dès demain !
Le plaid pour Lorris est vraiment splendide ! En plus je ne me souviens pas t'avoir dit que quand nous lui ferons sa chambre (il dort encore avec nous) nous allons la faire dans ces tons gris/noir/orange !!!!!!
Tu as énormément de talent ! Du coup la pression monte un peu pour moi ... d'ailleurs j'ai toujours pas le coupon de tissu.... J'ai relancé plusieurs fois la boutique US où je l'ai commandé ... je fini par me dire que je vais en choisir un autre pour le remplacer afin de t'envoyer aussi ton colis !
Les petites bavettes aussi j'adore ! Tous tes choix sont PAR-FAITS !
Le mètre de liberty fleuri est vraiment joli, j'ai hâte de perdre encore quelques kilos pour m'en faire une tunique pour moi et une assortie pour Oriane !
Et milles mercis pour les boutons (j'adore ça les boutons !) j'ai une préférence pour les tous petits riquiqui ! Et le croquet et les galons aussi d'ailleurs !
J'ai déjà accroché les pochettes sur les chaises des enfants pour qu'ils y rangent leur serviette de table !
Et le magazine tombe pile poil ! D'ailleurs j'aime beaucoup ce magazine !
Le chocolat je le garde précieusement pour le WE que nous comptons faire en amoureux avec mon mari (le 1er depuis pus de 5 ans !) pour fêter nos 6 ans de mariage (on c'est marié un 14 février !). D'ailleurs grâce à ta petite carte trop mimi ! Je garde toutes les cartes et je les mets sur mon réfrigérateur) tu m'as fait penser que j'ai moi aussi un peu oublié ton mari... du coup j'ai déjà une petite idée pour lui !
Je ne saurai jamais te remercier assez ! Je fais tout mon possible pour te poster ton colis le plus vite possible ...
Alors mille milliards de mercis de notre part à tous les 5 !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Marion

 

Magnifique texte reçu par mail de ma swappée ce matin, merci marion http://mapetitegraine.canalblog.com/
je lui ai demandé l'autorisation de le mettre car je trouvais cela si gentil de sa part. 

Dans le colis il y avait nottament des boutons, des rubans, un grand coupon de tissu fleuri bleu, un pochon orange, deux autres au nom de ses aînés dans les rouges, un magazin de patrons de déguisements enfants, et une couverture pour la chambre de son petit dernier, Lorris (en fait elle voulait surtout un cadeau pour lui et elle m'a donné les tons de sa future chambre, donc voilà, elle voulait orange, blanc et gris métallique).

Mais elle parle mieux que moi de tout cela... merci à toi pour ta gentillesse et ton enthousiasme !!!

DSCN3569

DSCN3689

20:57 Écrit par Souris bavarde | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.