23/05/2010

merci à toutes...

D'abord un tout grand merci à toutes celles qui ont pris la peine de répondre à ma grande demande pour mon étude de marché. J'avance dans mon projet, il évolue, et il me tient toujours autant à coeur.

Je ne manquerai pas de vous tenir informée de la suite. Si vous passez par là par hasard, vous pouvez encore me contacter pour mon étude de marché, je n'en aurai assez...

 

Et puis pendant ce temps là, oui, je travaille sur mon projet, oui il me prends énoooormément de temps, mais oui, je couds encore et toujours Sourire

voici donc un petit paletot que j'ai fais pour ma maman chérie (si tu me lis, sache que je t'aime très très fort, et que j'ai mis tout mon coeur dans cette réalisation). Elle m'avait parlé qu'elle voulait du pêche, couleur pas évidente à dénicher. J'ai dû penser au fait qu'il lui fallait du facile à enfiler, surtout pour ne pas rendre dingue mon papa Non décidé, et pour leur faciliter la vie.

Le cadeau lui a plut, il me semblait tomber un peu trop au niveau des épaules, je l'ai donc repris avec un deuxième bouton et j'ai déplacé le premier vers la gauche(mais pas de photo),cela semble mieux.

Gros bisous maman et bonne fête des mamans !!!DSCN4156

DSCN4161

DSCN4158

19:52 Écrit par Souris bavarde | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bravo, je ne l'ai pas encore vu en vrai mais cela ne saurait tarder. Je serai sans doute intéressé par ton patron. A bientôt.

Écrit par : laurence | 26/05/2010

Les commentaires sont fermés.