30/07/2010

Pendant ce temps...

Ma décision est prise, ou presque... , je ne me lancerai pas dans l'aventure de la mercerie... ce n'est pas de gaité de coeur, simplement le fait que je devais m'associer avec une personne qui ne désire plus continuer ce projet, l'aventure lui semble trop lourde... je respecte tout à fait son choix, notre amitié ne s'en trouve pas changée... seulement seule cela me semble tout à coup plus dur... donc à moins d'un retournement de situation digne d'un bon film à suspens, je n'aurai pas la chance de vous faire découvrir d'autres créateurs et des tissus digne de ce nom... désolée ... MAIS, MAIS, MAIS, encore un tout tout grand merci à toutes les personnes qui avaient répondu présentes à mon étude de marché.

Et donc pendant que je cogite et m'agite, mes deux plus jeunes font la sieste...07-2010 (3).JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Et mon plus grand fait office de mannequin clown ...

DSCN4677.JPG

 

 

DSCN4676.JPG

20:29 Écrit par Souris bavarde dans la vie de famille | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Coucou ma grande,

Avec ce mois de juillet hyper chargé, les vacances et mon loustic à la maison je n'ai pas trop eu l'occasion de venir par ici et j'en suis désolée parce que j'apprends cette triste nouvelle! J'ai vu plus bas que tu cherchais quelqu'un avec qui t'associer et j'aurais été ravie de participer à cette aventure (je te l'avais déjà dit, je pense) mais j'ai l'impression que j'arrive trop tard... Ceci dit, je n'aurais pu t'apporter que mon enthousiasme, mon envie de travailler et ma présence, et je ne sais pas si ça aurait été suffisant... Au cas où, tu sais où me joindre ;)

Écrit par : Deborah | 01/08/2010

Bouhhhhhh....mais comment on va faire sans toi?
J'en rêvais moi d'une belle mercerie multi-usages pas trop loin de chez moi...snif....
C'est surtout triste pour toi, c'était vraiment un très beau projet qui aurait certainement fait beaucoup d'enthousiastes.

A bientôt.

Écrit par : Mam'zelle Angèle | 04/08/2010

Les commentaires sont fermés.