01/09/2010

La rentrée...

Première rentrée pour moi ce matin... enfin la première où tous mes loulous partent à l'école... eh oui, j'ai un peu de mal à m'en rendre compte mais ils grandissent, tous les trois, vite, parfois trop vite, parfois pas assez vite aussi (vive le temps des douches tout seuls, des tartines tout seuls, ...)

Et donc aujourd'hui grande rentrée pour moi, deux qui changent d'école, un qui commence l'école et un grand qui continue sa route, pas toujours évident d'être le plus grand, d'être parfois trop grand déjà que pour partager les jeux "des deux petits"...

Mais voilà, la vie avance, la vie continue :-) et avec elle ma couture, eh oui, on y est dans le vif du sujet ;-) voici donc les deux tenues que j'ai fais pour Eliott dans le cadre du blog collectif Couture P'tit boy

Première tenue chemise en coton floqué, modèle d'un Budra, et kicker velours bleu, sauce maison, et passepoil maison en liberty Capel Moutarde.

DSCN4890.JPG
DSCN4891.JPG
DSCN4888.JPG
DSCN4894.JPG
 Deuxième tenue : la même chemise, la même base de pantalon et un petit gilet Burda molletonné vu les températures  (hélàs juste un peu juste)
édit du 02/09 : en fait je me rends compte, il n'est jamais trop tard, que j'ai fais la photo de la même chemise... j'ai effectivement bien fait le même modèle de chemise, mais quand même dans un autre tissu... les photos suivront donc.
DSCN4840.JPG
DSCN4831.JPG
DSCN4835.JPG
DSCN4836.JPG
DSCN4838.JPG
DSCN4806.JPGLa toute belle grimace de mon Yosh... qui en vraiment marre d'être la grande poupée de sa maman.
Je travaille en ce moment sur son manteau d'hiver... un première pour moi car doublé.

20:14 Écrit par Souris bavarde dans couture enfant | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

La sauce maison a pris. C'est vraiment super joli.

Bon courage pour cette grande rentrée !

Écrit par : Alauna | 02/09/2010

Dommage que ce gilet soit trop juste, sinon, ces petites tenues sont très réussies ;)

Écrit par : Deborah | 05/09/2010

Les commentaires sont fermés.