12/09/2010

De circonstance...

Vous avez déjà regardé par la fenêtre ce matin??? moi oui, et je le savais qu'il allait faire comme ça, tout gris, pas une once de luminosité, rien, pas le moindre rayon de soleil qui perce, RIEN!!!

Mais bon, allez, c'est pas grave, c'est juste l'automne qui est arrivé un peu tôt, et aujourd'hui il n'est pas dans son plus beau jour, il va se rattraper, promis, aujourd'hui c'est juste un peu raté, mais un jour n'est pas un autre.

et donc, venons en à nos moutons, j'ai pris de l'avance pour Eliott et il a déjà sa petite tenue d'automne... vous allez avoir droit à une avalanche de photos car contrairement à son habitude il a bien aimé posé pour sa maman.

Veste modèle Ottobre (lainage Straggier) , bonnet modèle perso (je l'adore, il est décliné dans toutes les tailles, vous le verrez donc encore) et l'écharpe assortie.

DSCN4970.JPG

DSCN4971.JPG

DSCN4976.JPG

DSCN4978.JPG

DSCN4990.JPG

DSCN4991.JPG

DSCN4997.JPG

DSCN5000.JPG



DSCN4987.JPG

 

 

et pour faire plaisir à Gabin (même si trop petit pour lui ;-)

 

09:12 Écrit par Souris bavarde dans couture enfant | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

j'adore le choix du tissu...j'aime j'aime j'aime!

Écrit par : sonia | 23/09/2010

hello, je découvre ton blog, via un commentaire que tu as laissé chez moi sur ma tenue d'octobre. Merci, déjà, il m'a fait très plaisir !!!
Ensuite, un grand bravo pour cette veste !! elle est sublime , le tissu ....ben évidement , il est comme je les aime avec des couleurs bien dynamiques !! beau travail !
Enfin, bon courage, pour cette période pas facile du tout que vous traversez avec votre fils.
Bises

Écrit par : Mélanie | 30/09/2010

Les commentaires sont fermés.